Bien qu'ils puissent être fabriqués à partir d'une variété de matériaux, tels que les pontiques, ils sont généralement fabriqués en porcelaine pour se fondre esthétiquement avec vos dents naturelles. Matériaux utilisés pour les dents de bridge Matériau en porcelaine à support métallique dans la construction des dents de bridge,

● Matériau en porcelaine supportée par du zirconium,

● Matériau entièrement métallique,

● Zirconium solide,

Des matériaux tels que l'or sont utilisés. Quels sont les types de pont ?

● Dent de bridge ailée (Maryland),

● dents de pont suspendu,

● Les dents de bridge traditionnelles sont de différents types utilisés dans les applications de dent de bridge.

Processus d'application de la dent de pont

 Tout d'abord, le dentiste examinera la zone d'application et s'assurera que toute carie dentaire ou maladie des gencives est traitée. Ils peuvent prendre des radiographies et utiliser du matériel pour mesurer les dents et la bouche. Pour préparer le pont dentaire, le dentiste lime généralement 2 dents saines de chaque côté de la cavité. Ils prendront ensuite un moule pour fabriquer le pont. Vous pouvez recevoir un pont temporaire pendant que vous attendez que votre pont permanent soit prêt. Une fois votre pont permanent préparé, il est retiré. Lorsque le pont permanent est prêt, il est mis en place et généralement collé aux dents saines environnantes avec du ciment dentaire. Ou, le dentiste peut fixer le pont avec un implant dentaire placé chirurgicalement dans la mâchoire. Le dentiste devra examiner si les implants dentaires vous conviennent.

Précautions d'entretien des bridges dentaires

Vous devrez brosser votre pont avec un dentifrice au fluorure et du fil dentaire, comme cela est généralement recommandé pour les dents naturelles. Des contrôles dentaires réguliers prolongeront la durée de vos résultats.

ANTES

preguntas frecuentes

Dental Implant Antalia
En línea
Dental Implant Antalia
05:34
Chat de Whatsapp
ANÁLISIS DENTAL GRATIS